Dernières nouvelles
Accueil » Sur la toile » A 5 ans, une petite fille sauve la vie de son père avec l’appel au secours
Gel

A 5 ans, une petite fille sauve la vie de son père avec l’appel au secours

Une petite fille d’à peine 5 ans va appelé les secours par téléphone lorsqu’elle a vu son papa qui avait des problèmes pour respirer. On peut entendre ci-dessous la conversation entre les secours et la petite fille. Outre le fait qu’elle est quand même intelligente et vive d’esprit, elle reste tout de même une petite fille de 5 ans quand elle lance quelques répliques cultes et tellement mignonnes.

Sans panique et d’une maturité, elle explique le problème au secours et n’hésitez pas à poser les bonnes questions à son père sans stresser. En même temps, elle racontera son quotidien de petite filles… En attendant, elle a sauvé son papa.

Quand une petite fille sauve son papa

Quand son père s’est écroulé au sol, Savannah a immédiatement appelé les secours pour qu’une ambulance arrive « vraiment très vite ».

Pour une enfant de 5 ans, il faut avouer que c’est vraiment très impressionant. Elle s’exprime de façon extrêmement claire et précise.

L’opérateur du centre téléphonique des secours a l’air lui aussi complètement attendri. Il s’est montré très efficace et a su rassurer la petite, tout en la guidant pour qu’elle fasse le nécessaire.

Bravo la puce ! Et bon rétablissement au monsieur.

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

C’est à votre tour de voter

Non, il va nous parler de politique avec les élections présidentielles à venir ? Et …

Laisser un commentaire