Dernières nouvelles
Accueil » Divers » Cas clinique de médecine

Cas clinique de médecine

Petit cas clinique pour ce week-end les enfants ! Il est tiré des éditions VG et a été posté sur Twitter par Matthieu. Alors vu que vous allez surement vous ennuyé à cause du mauvais temps ce week-end, je vous invite à le lire et à résoudre ce cas concret. Vous avez 15 minutes.  Et on se retrouve sous l’image pour la suite de l’article.

Cas clinique de médecine

Cas clinique VG

Alors, vous aussi l’histoire vous a surpris ?

Revenons sur le sujet. En l’occurrence, c’est une infirmière de 49 ans qui s’est tapé l’externe du service, relation extra conjugale bien sur. J’aurais bien voulu qu’il précise l’âge de l’externe tiens… Bien entendu, rapport non protégé au sein même du service. Comment on s’étonne qu’il existe encore certains clichés quand dès les études, on vous fait bien comprendre : « Vous inquiétez pas les petits gars, vous allez vous taper des infirmières« .

Bon je sais pas, je suis un mec. Mais les infirmières, vous les femmes, vous appréciez ce genre d’énoncé ? Exprimez-vous ! En tout cas, on a quand même ri. Mais quand même… Quand même.

NB : Monsieur des éditions VG, il serait temps de revoir votre site web. En première page, votre titre est : « Document sans nom ». Classe pour un index… Et votre référencement est ainsi inexistant du fait qu’on tombe directement sur votre page « intro.html ». Aucun mot clé, aucune description, les moteurs de recherche apprécieront. Je trouve dommage de faire des sites pro mais se planter sur ce point. C’est mon petit coup du soir de maniaco-webmaster. (J’ai gagné un bouquin infirmier sur ce coup ?)

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

detricopigmentation

Comment dissimuler une calvitie sans chirurgie ?

Les hommes touchés par des problèmes de calvitie, de pelade ou d’alopécie sont très souvent …

2 commentaires

  1. Suffirait de rayer « extra conjuguaux », même si ya redondance entre « non protégés » et « à risque ».

  2. eh oui, les clichés ont une longue vie!
    Comment peut on être respectées comme femme et pro????

Laisser un commentaire