Dernières nouvelles
Accueil » Divers » Découvrez la solution de gestion de facture Izyfact
Izyfact

Découvrez la solution de gestion de facture Izyfact

Quand on est infirmier ou professionnel de la santé, on aime bien se concentrer sur ce qu’on fait le mieux : soigner. Quand on exerce ce métier de façon libérale, la gestion de ses factures peut être un vrai défi surtout quand on n’y connait rien ou qu’on ne dispose pas d’assez de temps pour s’en occuper. Et si une société de facturation de soins infirmiers s’en occupait pour vous ?

Une solution professionnelle

Izyfact est une société qui s’occupe de la facturation et de la télétransmission pour les infirmiers et infirmières libéraux et les professionnels de la santé dans toute la France. Conscients de la difficulté rencontré pour s’occuper de la partie facturation, Izyfact à mit à votre disposition un service fiable pour vous faciliter la vie.

Ceux qui s’en occupent eux-mêmes le font par contrainte. Pour leur faciliter la vie, Izyfact est une bouée de sauvetage permettant de faire votre travail sans se soucier des problèmes de comptabilité. Alors, plus besoin de vous compliquer le quotidien. Pourquoi le faire vous-même à tâtons une solution vous permets de gagner du temps ?

Un processus simplifié

Vous êtes infirmier ou infirmière et vous vous demandez comment ça marche. Eh bien, le processus est plutôt simple. Vous contactez Izyfact et faites parvenir vos documents, ils les reçoivent et accusent réception. Ils préparent la facturation, saisissent les ordonnances, utilisent SCOR pour les numériser, puis elles sont télétransmisent aux caisses. Pour vous offrir encore plus de liberté, ils traitent les cas de rejet, les imprimons et vous envoi vos DSI.

En fait, izyfact permet de ne vous concentrer que sur votre métier : soigner. Le leur est de gérer vos factures et vous permettre de ne pas perdre du temps ou de l’argent à cause d’une facture oubliée ou perdue. En plus ils sont conscients que nous avons de longues journées et que la gestion des factures n’est pas notre métier. Alors externaliser l’administratif permet réellement d’enlever un lourd poids. Grâce à la facturation pour les infirmières, les femmes de ce corps de métier sont les plus vulnérables grâce à des emplois de temps moins chargés.

Les avantages

La gestion administrative pour infirmière libérale vous offre un gain de temps énorme. Vous n’avez plus à effectuer les relances après des rejets, et vous verrez votre chiffre d’affaires augmenter. En plus ils travaillent également pour vous garantir le paiement à 100 % de vos factures. Vous avez en plus la possibilité de suivre ou de contrôler vos paiements. C’est pourquoi vous avez à votre disposition un logiciel qui vous permet de suivre l’évolution de votre facturation. Ainsi en quelques clics seulement vous pouvez consulter vos paiements, les rejets, et toutes les informations dont vous aurez besoin.

En cas de doute ou de préoccupation un conseiller est disponible et à votre écoute pour vous satisfaire. Votre satisfaction est une priorité, c’est pourquoi la transparence est leur  maitre mot. Leurs tarifs sont bas et s’adaptent à chaque professionnel et à ses besoins.

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

Cours

Les Français, la sophrologie et les cours par correspondance

Les cours par correspondance de l’EFDS sont initiés afin de recevoir une formation en ligne. …

Laisser un commentaire