Dernières nouvelles
Accueil » Actualité » Les sabots pour personnel hospitalier
Crocs

Les sabots pour personnel hospitalier

Le personnel hospitalier dans son exercice de tous les jours a besoin d’être suffisamment équipé pour mener à bien son travail. Cela va des outils de travail (appareils techniques, seringues, gants, blouses, etc.) aux chaussures médicales adaptées leur permettant de travailler en toute aisance. Encore faut-il savoir quoi choisir et où s’en procurer. Il est important d’opter pour du matériel de qualité, sûr comme ce que vous offre la plateforme en ligne de vente de sabots médicaux, sabotexpert. Ils sont un gage de qualité en matière de choix de chaussures et accessoires pour personnel hospitalier.

Généralités du sabot médical

Le sabot médical également connu sous l’appellation de sabot d’hôpital ou sabot infirmière est primordial dans de nombreuses professions très souvent médicales. Cela se justifie du fait des longues marches entre les multiples couloirs et salles de l’hôpital, ou des piétinements réitérés. Qu’il soit fermé ou ouvert, le sabot pour personnel hospitalier est facile à utiliser et confortable au port. Sur la plateforme Sabotexpert.fr, vous en trouverez de toutes les tailles et dans diverses matières.

Vous avez plus de 300 variétés de sabots médicaux, vous trouverez des modèles faits avec des matières comme du cuir, du caoutchouc, de la microfibre, du polyamide, du plastique, du textile et du polyuréthane. Leurs semelles peuvent être en bois, caoutchouc, plastique, etc. Avec la plateforme Sabotexpert.fr, vous avez la possibilité de vous faire confectionner un sabot médical sur mesure selon vos besoins.

Prix d’un sabot médical

Le prix d’un sabot médical varie selon la matière de fabrication, son type de semelle, s’il s’agit d’un sabot de sécurité ou pas. Aussi, s’il est pour utilisation dans un bloc opératoire, il n’aura pas forcément le même prix que pour un sabot infirmier pour usage dans les salles communes d’un hôpital. Il faut compter entre 33 euros et 80 euros la paire de sabots médicaux.

Particularité des chaussures médicales

Les chaussures médicales se divisent en trois catégories. Celles conçues pour le bloc opératoire, les modèles dont l’usage peut être fait partout dans l’hôpital et les versions exclusivement faites pour les infirmiers. Ces chaussures peuvent être lavées en machines. Elles ont été spécialement conçues pour les cliniques, les hôpitaux et les EHPAD. Dotées de semelles antidérapantes, elles sont fabriquées avec des amortis qui apportent un excellent confort. Elles sont idéales pour le personnel médical, car elles vous permettent d’avoir une bonne prise au sol et de vous mouvoir aisément.

La maison Etrias

Etrias est une chaîne d’e-boutiques spécialisée. Le terme « spécialisé » n’est pas employé de façon anodine, en réalité Etrias est segmenté en plusieurs plateformes offrant un type particulier de produits. Chacune des boutiques en ligne de vente de sabots pour personnel médical Etrias a été pensée avec minutie et travail en étroite collaboration avec de grandes marques reconnues pour leur professionnalisme, leur goût du détail et du travail bien fait.

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

santé

Infection au chlamydia

L’infection à chlamydia est une maladie à prendre très au sérieux, car les conséquences peuvent …

Laisser un commentaire