Quand le beau temps est là, beaucoup veulent profiter du hamac. Alors certains qui ont la chance d’avoir un jardin, n’hésite pas à ressortir le hamac qui a pris la poussière dans la cave. Oui mais voilà, il y a quelques vérifications à faire avant de pouvoir s’en servir de nouveau… Ainsi, on évite par exemple de finir aux urgences. (On pourrait l’intégrer dans le livre de Gérald Kierzek)
Évitez de finir aux urgences avec votre hamac !
Car en effet, on peut vite terminé aux urgences avec son hamac. Comment ? Demandez donc à cette patiente reçue qui vient pour une plaie au front de plusieurs centimètres. Elle s’est tout simplement installé dedans après l’avoir installé et un des deux piliers qui tient le hamac ne devait pas être stabilisé… Résultat ? Forcément vu la position, cela est retombé sur cette petite dame.
Elle s’est donc retrouvé aux urgences au lieu de se reposer et bronzer tranquillement dans son jardin. Allez, en prime elle a gagné quelques points de suture.
Alors, faites un peu attention à vos hamacs pour éviter de finir aux urgences ! Ou faites comme moi, l’herbe c’est tellement bien aussi. Quoi que !