Accueil » Divers » Bientôt un an…

Bientôt un an…

Et oui, je reviens suite à une longue absence. Une vie mouvement tant professionnelle que personnelle m’a donné peu de temps à m’entretenir avec vous et je dois avouer une baisse de motivation suite à tout ça. Maintenant que j’ai pris le temps de m’occuper de moi et de faire le point, je me relance donc dans ce petit blog infirmier qui fut un jour un succès.

Mais je remarque également que cela coïncide aussi avec ma nouvelle prise de fonction de « faisant fonction de cadre« . Oui dans un mois, cela fera un an que j’ai pris ce poste ! Alors je me suis dit que j’écrirais un article retraçant ce bilan de l’année où il y a beaucoup de choses à dire.

Mais parce que je tiens à vous faire partager, je vous invite à me poser tout et n’importe quoi comme questions ! Sur le métier de FF Cadre, on est bien d’accord ? Je ne peux vous répondre encore si vous allez rencontrer le grand amour dans un avenir proche.

Alors n’hésitez pas, lâchez-vous ! Vous avez un mois pour me posez vos questions dans les commentaires et j’y répondrais avec plaisir !

À très vite en tout cas 🙂

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

residences-croissance

Les résidences services pour seniors : un marché en pleine croissance

Être vieux, c’est juste être plus âgé que les autres, et non être étrange ou …

2 commentaires

  1. hello, enfin un blog infirmier actif et surtout tenu par un faisant onction!
    Sur le net, il n’y a pas de réélle communauté cadre de santé ou faisant fonction… C’est bien dommage car on pourrait échanger sur nos expériences, nos dificultés,parler de choses positives aussi!
    Sur ton blog, j’aurai adoté pouvoir lire plus d’articles sur ton expérience: ta prise de poste, ton positionnement par rapport à l’équipe, la gestion du quotidien…
    J’espère que tu en parleras prochainement si tu as le temps.
    Bon courage

  2. je suis bien d’accord… pas assez de partage d’informations… je quitte mon poste de faisant fonction dans trois jours pour intégrer l’ifcs a la rentrée… au plaisir de te lire

Laisser un commentaire