Accueil » Actualité » Gentil homme, uriner assis !

Gentil homme, uriner assis !

Uriner assisMessieurs, soyez solidaire avec la gent féminine et pissez assis !

En suède, le député Viggo Hansen défend en ce moment une proposition de loi qui obligerait les hommes à uriner assis. Pour lui, cela a plusieurs sens, tout d’abord cela renforcera l’égalité homme-femme et améliorèrent les conditions d’hygiène (surtout évitée d’en foutre partout dans les toilettes… Ce n’est pas une légende que les hommes ne savent pas viser !). On se doute que les féministes apprécieront également l’attention portée à l’égalité… Allez, soyons franc, c’est votre femme qui va être contente à la maison si la loi était votée. Après tout, c’est une solution pour éviter les crises conjugales ! En même temps, elles seront combien à balancer leurs maris aux autorités si elles les surprennent à uriner debout…

J’ai uriné assis !

En attendant, certains d’entre vous me diront avec plein d’étoiles dans les yeux que chez les hommes, faire pipi assis permettrait de réduire le cancer de la prostate. (…) Parlez en a votre médecin et revenez me voir.

En attendant, j’ai une envie pressante d’aller aux toilettes du coup mais promis, je viserai le centre.

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

Défibrillateur : les raisons d’opter pour la location

Cette année, les challenges sont nombreux pour identifier les personnes les plus exposées au Covid …

Laisser un commentaire