Accueil » Divers » Le blog se refait une beauté

Le blog se refait une beauté

refonte

Hello,

Je viens aux nouvelles. Oui parce qu’en ce moment, j’en donne pas assez. Sympatoche pour un blog non ? En fait, c’est juste qu’étant de repos quelques jours pour m’occuper de mon nouveau-né, je profite un peu pour m’aérer la tête du boulot.

Donc quand je reprendrais mon boulot, on va pouvoir reprendre tout pleins d’articles ! Mais surtout, je vous préparais une surprise… À la fois pour fêter le petit et parce que vous devenez des fidèles lecteurs (en ce moment vous êtes une moyenne de 50 visiteurs/jours, peu pour certains mais pour moi c’est beaucoup), le site va donc avoir à un petit lifting réalisé par un talentueux illustrateur ! Sympa non ?

Mais également le blog va changer de nom ! Certains l’ont découvert sur Twitter, maintenant pour vous ça reste la surprise. En effet, il m’a fallu acheter le nom à une autre personne, donc la procédure est un peu longue. Mais on est sur la dernière ligne droite et je vais bientôt en être le propriétaire. Ce nouveau nom sera beaucoup plus en rapport avec le monde infirmier et facile à retenir !

Non parce que combien de fois on m’a demandé ce que voulez dire « IDZ » mais à part « I » et « D »,le « Z » je n’ai jamais trouvé…

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

residences-croissance

Les résidences services pour seniors : un marché en pleine croissance

Être vieux, c’est juste être plus âgé que les autres, et non être étrange ou …

Un commentaire

  1. Félicitation pour le nouveau venu et au plaisir de te lire!

Laisser un commentaire