Accueil » Chroniques » Mange moi ma lèvre !
Morsure de lèvre

Mange moi ma lèvre !

Jeune fille de 19 ans venant pour morsure à la lèvre par son petit copain.

Certes le motif prête à sourire mais allons un peu plus loin dans l’histoire. Après vérification, effectivement un bout de la lèvre manque à l’appel et les saignements ont donc fait penser qu’il serait temps de se présenter aux urgences. À l’interrogatoire, elle nous explique que son petit copain a commencé à l’embrasser sur sa lèvre quand d’un coup, pour une raison inexpliquée (soit l’excitation ou soit une faim se réveillant) il a commencé à lui mordre la lèvre.

La jeune fille surprise et affolée a alors voulu repousser son bel Apollon qui continua lui à mordre. Résultat, un bout resta entre ses dents… Bon plus de peur que de mal, c’était une petite plaie plutôt qu’autre chose et la demoiselle en gardera plus un mauvais souvenir qu’une trace physique.

Non parce que cela ne se verra pas, fort heureusement pour elle. Quoi je vous avais pas dit que je ne parlais pas des lèvres de la bouche mais celle-ci se trouvant plus bas ?

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

Existe-t-il un lien entre la santé et l’alimentation ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais ce que nous mangeons impacte directement notre santé, …

2 commentaires

  1. Et le morceau? Il l’a avalé?!

Laisser un commentaire