Dernières nouvelles
Accueil » Chroniques » J’ai un préservatif coincé dans… Vous savez où.
Medicale

J’ai un préservatif coincé dans… Vous savez où.

Ne rigolez pas, cela arrive souvent ! Bon, il est vrai qu’on ne peut avoir le petit rictus moqueur lorsqu’on vient nous voir parce que le préservatif est resté coincé dans le vagin. Faut bien détente l’atmosphère face à une demoiselle qui une fois sur deux pense qu’elle va tomber enceinte ou qu’elle va être opérée… Non sans déconner.

Allez mesdames, ne vous inquiétez pas, il y en a eu plus que vous ne le pensez. On se retrouve forcément honteux mais c’est comme ça, vous passerez vite à autre chose. D’ailleurs ce soir, cette jeune fille de 19 ans qui venait pour cela, déclare que ce n’est pas la première fois que cela arrive. On ne peut s’empêcher de regarder le garçon et de lui conseiller de changer de taille de préservatif. Non pas pour se moquer de lui en pensant qu’il surestime la taille de son engin mais parce que dans la plupart des cas c’est dû au choix d’une taille n’allant pas avec le profil de monsieur zizi.

Tu connais le tour de magie avec un préservatif ? Il est là, il est plus là !

Les gynécologues lui retire sans soucis. Alors bien sur qu’elle aurait pu essayer de le faire elle-même. Elle sait mettre et retirer des tampons et le vagin n’est pas si profond que cela mais amusez-vous à vous trifouiller l’entre-jambe, ce n’est pas si confortable. Et le monsieur, il ne pouvait pas aller mettre ses doigts à la recherche du condom perdu ? Si c’est pour qu’il vous fasse mal plutôt qu’autre chose ou qu’il tire dessus pour le déchirer… Non. Et puis lui comme elle sont tout deux assez honteux comme cela.

Non le meilleur moyen reste d’aller voir un gynécologue qui saura le retirer et évitera une possible infection. Et puis dans le doute, il conseillera la pilule du lendemain. Non vraiment, laissez faire les pros en fouille archéologique. Et messieurs, arrêtez d’acheter des préservatifs dont la taille n’est pas adaptée à votre morphologie.

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

Existe-t-il un lien entre la santé et l’alimentation ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais ce que nous mangeons impacte directement notre santé, …

Laisser un commentaire