Dernières nouvelles
Accueil » Sur la toile » Seringue.net sur Infirmiers.com

Seringue.net sur Infirmiers.com

seringueBon certains l’ont remarqué, infirmiers.com a récemment publié un article sur moi et le blog. En même temps, c’est pas comme si je ne le savais pas vu que j’ai répondu aux questions de Aurélie, rédactrice sur le site.

La seringue pique l’infirmier

Vous pouvez donc vous rendre sur l’article d’infirmiers.com et vous en apprendrez peut-être un peu plus sur moi, même si à la base le blog est avant tout pour parler du métier et non du « moi » comme dirait un célèbre psychiatre. Bon allez, on a le droit à son petit quart d’heure de « je me la pète » ? Sauf que maintenant, je vais devoir écrire beaucoup plus qu’avant vu que maintenant je suis un peu plus visible.

En passant, je remercie Aurélie et infirmiers.com, les nouveaux venus sur Twitter et sur Facebook, les nouveaux lecteurs sur le blog et sans oublier les anciens qui reviennent chaque jour. Et toi aussi là, derrière ton écran.

Hey, n’hésitez pas à revenir quand même ! Je vous jure, y’a de nouveaux articles le plus souvent possible ! Là c’est juste que… C’est férié ? Non ?

A propos de Thibault Deschamps

Infirmier 2.0 - Je partage tout et rien mais cela n'engage que moi. Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée

A Découvrir

Réseaux sociaux

Les infirmiers et les réseaux sociaux

Même si j’en ai déjà parlé avant et écrit un article dans un journal concernant …

Laisser un commentaire