Tiens et si on commençait l’année en rigolant un bon coup ? Au boulot, on s’est raconté l’autre fois nos folles péripéties qu’on a pu avoir durant notre travail. Bizarrement, c’est quand j’étais aux urgences que j’avais le plus d’histoires à raconter. Alors forcément, le coup de l’objet coincé dans un endroit intime, on est tous tombés dessus.
Je pense aussi à nos amis radiologues qui doivent bien rire parfois et je suis sur qu’ils se font des paris entre eux ou des petits jeux lorsqu’ils doivent faire une radio insolite.
Car oui, beaucoup de personnes aiment se donner un certain plaisir qu’ils n’assument pas. Reconnaissent cependant l’objet délictuel coincé entre les fesses mais la réponse la plus classique donné : « Je suis tombé les fesses en arrière et là... ». Ouai ouai ! Allez quelques radios retrouvés ici là.
Bien entendu, le but du jeu est de deviner l’objet insolite !
Connaissez vous le blog vie de carabin? Il s’agit d’un étudiant faisant des dessins humoristiques. Il en a justement fait un sur le même sujet que vous il n’y a pas longtemps. j’a beaucoup ri comme en admirant les radios sur votre article!!